FRANCAIS

MMO · ORIIC · UNIVERSE

Serveur Ouvert
Sélectionnez votre jeu

Chapitre V

en cours...
Déconnecté
Connexion

FORUMS / Le Tiki Bar /

1 eres impressions.

JACQUIE
155 jours
Modifié 155 jours
Coucou, perso je me suis bien amusé sur ce "test".

On a mis pas mal de temps a comprendre le principe du truc des tenues pour passer inapercu.
ensuite il a fallut trouver une arme, fouiller les casiers, avoir des "poches" supplementaires .....et vite retrouver son "corps" a chaque fois qu'on se faisait "laserisé" !!! :)

Niveau technique, pas trop de soucis, un truc qui me gene un peu c'est qu'il faut cliquer sur la zone de jeu quand on est dans un menu ( genre poche ) , pour sortir de ce menu et pouvoir deplacer son perso.
On a pas vraiment reussi a savoir si les PNJ avait un champ de vision ou non.

Et bien sur, il manque une petite "aide" , mais ca, c'est coco !
peut etre pas grand choses d'ailleur, juste dans la description des objets,quelques indices par ci par là.....genre " tenue de technicien, peut etre pouvez vous passer innapercue avec elle ?" des trucs comme ca .....

bref, hate d'être a la semaine prochaine !!!! oui oui , moi je dis, 1 fois par semaine !!!!

peut etre donner quelques explications sur le classement aussi ?

bises.
THEFATHER
155 jours
Coucou :D

Oui, c'était à la fois fun et très... frustrant ^^
Y en a pas mal qui ont pas compris qu'il fallait transférer des cafés pour pouvoir sortir de la prison de départ, c'est dommage faudrait surement rajouter une petite annonce pour ça quand le joueur se co.

Ahhhh c'était aussi pour ça les tenues !!! C'est bien pensé, moi je les prenais juste pour les poches en plus, mais après tout c'est logique :)
Donc oui y a pas mal de choses logiques quand j'y repense, je me sens un peu bête lol (l'idée de la carte d'identité par zone etc...)
Je crois que Coco a eu pitié de moi à un moment ^^

On a même pas pu finir le chapitre 1, il nous manquait 2 objectifs je crois ?
Du coup, pourquoi pas faire une séance "libre" histoire qu'on finisse tout et que tout le monde prenne un peu la main avant le chapitre 2 : "Daddy contre-attaque" :D
Ouais j'ai vraiment galéré cette fois, faut que je me reprenne ^^
JACQUIE
155 jours
ho oui une séance libre !!! ^^ +1
MARCAURELL /modo
155 jours
Vous êtes sur pour les tenues ? C'est pas plutôt les badges service & citoyens ?

ahah oui, Coco qui a eu pitié de Father, on croyait que c'était un piège.
"Coco : ya un pnj ici, peut être a-t-il une carte"
"Nous : C'est un piège.. on tape quand même ?"

Ben au final, d'après le debrief de Coco, il nous manquait surtout voler un cargo, s'enfuir avec et créer notre première "base volante".
Limite, découper le chapitre en 2 serait dommage.. Maintenant qu'on sait ça et qu'on commence à comprendre le jeu.. On peut tout faire en une soirée ^^

Au final, on aura bien rigolé, bien pleuré (faut dire qu'on est un peu bête à rester 1h dans le vaisseau de police pour essayer de loot nos corps sans mourir).

@Jacquie : pour ce qui est du champ de vision des pnj, comme on disait hier, après quelques tests.. ils semblent tout voir, même s'ils sont de dos. La frustration quand j'ai tenté de volé un p8 dans le dos d'un policier ahah
Et +1 pour des info supplémentaire, surtout sur les items qu'on trouve sur un corps, dans une armoire ou autre. On était obligé de les ramasser pour savoir à quoi ils servaient.

Et p'tet un petit bemol sur les combats, impossible de changer de cible lorsqu'on a engagé quelqu'un, ni de faire quoique ce soit d'autre qu'attaquer ou fuir (pas de heal, ni rien).
FORZAMTP
154 jours
Oui je suis d'accord avec l'idée générale, a la fois fun et frustrant, mais j'ai bien apprécié, et oui je vote pour la séance libre histoire de se rattraper, parcontre moi c'est une précision sur les déplacement en vaisseaux, j'ai passer une heure à renseigner 50 fois les coordonné et je savais pas trop si je bouger ou pas, il y aurait il moyen d'avoir un timer par exemple ?
MARCAURELL /modo
151 jours
Normalement, le chan indique un truc genre : demande de démarrage ; coordonnées xxx yyy.
Mais c'est vrai que c'est pas très clair, on a bien galéré avec les capsules =)
CODRER /admin
149 jours
>> un truc qui me gene un peu c'est qu'il faut cliquer sur la zone de jeu quand on est dans un menu

Oui pas encore au top. Le problème est de laisser le clavier pour des champs texte (genre coords, discuter) des formulaires vs le clavier pour déplacer. A améliorer.
Mais truc indispensable : la touche Echap pour refermer les menu !

>> On a pas vraiment reussi a savoir si les PNJ avait un champ de vision ou non.

Non pas du tout. Ils peuvent réagir dès que vous êtes dans la pièce qu'eux.

>> peut etre donner quelques explications sur le classement aussi ?

Personnage > Médailles : chacune peut rapporter des points, et votre total = votre score de prestige. Et concrètement faut valider les éléments du chapitre le plus vite possible !

>> en a pas mal qui ont pas compris qu'il fallait transférer des cafés pour pouvoir sortir de la prison de départ,

Oui ! Désormais c'est clair, avec un simple lien à cliquer !

>> ho oui une séance libre !!! ^^ +1

Oui prochaine séance = libre !

>> Vous êtes sur pour les tenues ? C'est pas plutôt les badges service & citoyens ?

Et en fait c'était pas très clair, et finalement trop compliqué. Surtout avec l'histoire du badge AA (que personne n'a eu).
Du coup, changement : il n'y a plus de cartes d'identité, service, ni AA. Maintenant ces paramètres sont mis directement sur les tenues.
Vous avez une tenue de technicien, on vous laisse entrer.
Vous avez une tenue de policier, vous pouvez vous balader avec une arme, etc !

>> La frustration quand j'ai tenté de volé un p8 dans le dos d'un policier ahah

Mais c'est vrai que ça pourrait être intéressant qu'ils aient un FOV. Je vais plancher sur le sujet :)

>> parcontre moi c'est une précision sur les déplacement en vaisseaux,

En fait c'est le système qui gère. Vous donnez une position, et vous arrivez "à proximité". Histoire d'éviter de vous crasher sur un autre. Mais dans tous les cas vous arrivez sur place (le vaisseau ciblé sera d'un côté ou de l'autre) et vous pouvez vous accoster.
JACQUIE
149 jours
Oui prochaine séance = libre !

....quand ? ^^
Vous devez être connecté pour publier un message.

© Copyright 2019 Codrer Industries
Charge Serveur 1.4%
53515 HITS

Jeu sur Navigateur sans installation

Souris et clavier recommandés