MMO · ORIIC · ONE

ONE est un space-opéra, une aventure. Par vos actes vous y incarnerez un héros, un truand, un touriste... vous serez ce que bon vous semble.
Version ALPHA 0.212
Membres73
Dernier inscritSTITCH, 2 heures

Jeu en cours de développement
L'aventure ne fait que débuter !

Plus de vidéos

Oriic

Pirates

Oriic est le pouvoir central qui régente la majeure partie des territoires connus. Un peuple encadré est un peuple heureux.Souvent contrebandiers, toujours indépendents, les pirates sont avant tout attirés par l'argent et les beaux vaisseaux.

17-480

Contestataires, drogués, déviants... voici les citoyens déclassés qui composent votre groupe de travail 17-480. Aux confins de l'Honorable Fédération Oriic, vous patientez dans une geôle en attente du transfert vers une nouvelle assignation : la ceinture d'astéroïdes de Saiph.

Là bas, vous pourrez continuer à purger une peine de 5500 jours de travaux forcés auprès de la coopérative. Quelques années dédiées au travail, à l'introspection personnelle, et à faire profil bas pour mériter un retour parmi les citoyens modèles.

Hum.

Sauf qu'à bien y réfléchir... les travaux forcés c'est pas réellement votre truc. Alors quand ce type un peu louche vous a dit qu'il avait un contact chez les contrebandiers... vous avez voulu être de la partie. Qu'aviez vous à perdre ?

Vous voici embarqué une fois de plus dans une improbable galère : une exfiltration doit avoir lieu dans les prochaines minutes. Trop beau pour être vrai ? Et à quoi bon... tout le monde sait qu'aucun fugitif n'a jamais survécu dans l'espace.

Vous...

Réfractaire dans l'âme, vous serez le fondateur de la piraterie spatiale, pour le meilleur ou pour le pire. Le meilleur : héroïque, vous participerez à la mise en place d'une rebellion contre le système. Le pire : élément perturbateur, vous ne serez qu'un assassin et pilleur de cargaisons... mais ça, c'est à vous de voir.



© Copyright 2019 Codrer Industries
Charge Serveur 1.5%
74058 HITS

Jeu sur Navigateur sans installation

Souris et clavier recommandés