Français

Two over Nyne

Au sud de la Galaxie il y a Rigel et ses territoires contestés. Un monde nouveau à batir... et à conquérir. La seule règle est simple : ne jamais vous fâcher avec votre faction. Vos destins sont irrémédiablement liés.

Au coeur de la constellation d'Orion, Oriic est un vaste système intégré qui regroupe ses 9 principales étoiles. Un monde de paix et de prospérité, une gigantesque fourmilière où chaque individu a un rôle clairement défini. Une économie efficace, parfaitement rodée, grâce à une administration omniprésente et totalitaire qui ne laisse aucune place au hasard, et encore moins aux choix personnels.

Ce monde parfait, ce paradis intersidéral possède hélas en son sein ses réfractaires. Mais ici encore, l'administration fédérale a trouvé la solution idéale, mettant à profit les contestataires dans le système de coopératives : les métiers et tâches ingrates sont effectuées en travaux forcés pour le bénéfice du groupe.

Factions

Différents groupes idéologiques s'opposent pour prendre l'ascendant ou simplement survivre...

Union

République

Pirates

Contagion

L'Union est la force

Une seule Nation

Ce qui est à vous est à moi

Räkhhh

Les Unionistes refusent l'odre établi et veulent la chute d'Oriic, mais certainement pas pour voir une autre organisation prendre sa place.Fins politiciens et riches commerçants, les Républicains veulent ériger en exemple leur modèle de société libre et prospère.Souvent contrebandiers, toujours indépendents, les pirates sont avant tout attirés par l'argent et les beaux vaisseaux.Les réprouvés se sont regroupés dans les territoires contaminés où ils sont libres de survivre, et peut être un jour se venger.
Changer de jeu

Jeu sur Navigateur sans installation

Clavier & Souris conseillés

Chrome | Edge recommandé (webGL)


© Copyright 2019-2020 Codrer Industries

Charge Serveur 1.4%

143790 HITS

Ce site utilise un cookie de session pour vous permettre de vous connecter : aucune donnée personnelle n'y est stockée. Il est automatiquement supprimé lors de la fermeture de la page.